Non volants et autres activités

Nous sommes basés a un endroit superbe, beaucoup de nos visiteurs passent une bonne partie de leur séjour a la plage de l’hôtel. 

Mais comme il en faut pour tous les goûts, voyez ci dessous… 

Christophe adore faire découvrir ses sites en parapente tandem. Du vol découverte de 15 minutes au cross de 2 heures (prévoyez des barres céréales…) en passant par le vol accro (attachez bien vos baskets), vous ne serez pas déçus. 

Le premier vol est offert par tradition, une participation de 40 € est demandée pour les suivants ou pour les enfants (a partir de 6 ans) 

Les équipements sportifs suivants sont à disposition pour nos clients.

  • 3 canoés double (débutants, enfants) 
  • 7 Kayaks monoplace,  pour debutant ou kayakiste plus experimente.
  • 10 ensembles palmes, masques / tubas.
  • 10 V.T.T 
  • Matos de cirque :cordes raides, monocycles, balles et quilles de jonglage 

Les canoës sont très stables et insubmersibles. Vous pouvez les emprunter pour aller visiter les ruines immergées sous la mer a 800 metres de l’hotel.

Enfants
L’endroit est idéal pour eux, loin des routes et de la circulation. Entre la plage et le parc, les journées passent tres rapidement. 

Nous avons a disposition des sièges bébés (minibus), poussettes et même un sac a dos porte bébé. Précisez nous sur votre réservation ce dont vous avez besoin. 

Sorties touristiques 
Ces sortie sont offertes a partir de 3 personnes, volant ou non volant.

Théâtres d’Epidaure
Vous êtes a 10 minutes a pied du petit théâtre, découvert dans les années 80. Le grand Théâtre d'Epidaure célèbre dans le monde entier pouvant recevoir 14 000 personnes et fameux pour son acoustique est a 15 minutes en voiture. Au fait on a un super atterro juste a coté ou on se pose régulièrement lors de nos cross ! 

Nafplio
l’une des plus jolies villes Grecques, avec ses ruelles fleuries et son château que vous visiterez après avoir gravi les fameuses 950 marches, à moins… que vous ne préfériez le regarder en sirotant votre jus d’orange, depuis une terrasse! 

Hydra (journée). cette île insolite, à une heure de bateau est restée préservée par miracle, les habitants ont toujours refusé routes et voitures. Quand un local va sur le continent acheter un frigidaire, sa première question porte non sur son prix, mais sur son poids car il sera transporté à dos de mule !

Methana (journée)
Plus pour les amateurs de marche, avec une balade de 2 heures trente d’un cote de l’ile a l’autre, avec passage a un sommet ou nous profitons de la superbe vue sur les iles d’Egina et d’Angistri. Si vous n’en avez pas assez, nous irons nous balader dans l’entonnoir du volcan, franchement impressionnant. Et après ca un petit repas sur le petit port, ça vous dirait ? 

La citadelle de Corinthe (journée) 
Une des plus grandes d’Europe, et de quoi se balader parce que c’est quand même construit sur 10 km carrés ! Apres on ira se restaurer en regardant les ruines de l’ancienne cité (Au pied de la citadelle, dans le village) et puis étant a coté on est un peu obligé d’aller voir le canal de Corinthe, un des premier travaux du genre de l’histoire !