>

Logement situation


View Flying Paradise in a larger map

Cette région appelée Argolide est assez montagneuse mais aussi très riche en sites archéologiques avec une centaine dans un périmètre de 50 km. 

Nous en survolerons plusieurs, atterrirons sur certains et en visiterons d’autre. La vallée ou nous sommes est couverte d’orangeraies, clémentines, citrons. 

Nous avons l’habitude de nous en remplir les poches à chaque ballade. La fraîcheur et la cueillette sauvage (tolérée en petite quantité) en rend le goût incomparable !

Epidaure est un petit village de pêcheurs dans le Péloponnèse, au sud-est de la Grèce, situé a 1 heure et demie de l’aéroport d’Athènes. Il vit du tourisme l’été, des oliviers et orangers le reste de l’année. 

C’était une ville relativement importante, jusqu’en 500 avant J.-C., époque où une partie des terres s’est affaissée sous les eaux. Des ruines sous-marines sont toujours visibles des airs, avant de se poser sur la plage. A 2 mètres de fond, elles son faciles a visiter avec les canoës, palmes, masques et tuba.

Logement :
Notre base est un hôtel 3 étoiles situes à l’écart des routes, avec un grand parc/jardin donnant sur la plage et le bar restaurant. 

Vous pouvez descendre de votre chambre pieds nus pour vous baigner ou pour prendre votre petit déjeuner sur la terrasse au bord de la plage. 

Vous êtes à 20 minutes à pied du village, 5 minutes avec l’un de nos vélos et 25 minutes en canoë ! 

Cette plage est aussi l’atterrissage d’un de nos principaux sites et de nos cross. 

Vous pourrez donc commander votre jus d’orange au bar, toujours installé dans votre sellette, et les non–volants peuvent regarder les pilotes atterrir sans bouger de leurs serviettes ! 

La pelouse devant l'hôtel est parfaite pour replier votre aile, paradisiaque non ?